Un enseignement Amérindien transmis par les femmes pour les femmes qui se fait sur 13 rencontres, sur une année.

Dans la tradition Amérindienne, il y a les 13 gardiennes et chacune a son histoire. D'ailleurs, le support de cet enseignement est le conte qui nous permet à nous les femmes de mieux comprendre qui nous sommes, notre rôle dans la famille et la société.




J'ai choisie de suivre cet enseignement, car il correspond à ce que je suis, chaque mois le message de la gardienne me donne les outils nécessaires pour avancer, comprendre et accepter ma vie.

J'ai compris qu'il fallait d'abord que je m'aime un peu plus. J'ai compris que ma famille en profiterai aussi. Alors pourquoi pas ?

Je suis une femme parmi d'autres femmes et nous pouvons toutes créer une sororité dans le monde.
Se donner la main, aider la Terre à élever sa vibration pour que l'amour revienne dans notre monde. Tout est possible, il faut se donner le temps.

Comme le dit le colibri, je fais ma part !

Si l'envie vous vient de découvrir les gardiennes, de découvrir leurs messages, de cheminer en pleine conscience dans votre vie.

Alors vous avez votre place parmi nous.

Les cercles que je  propose sont un temps de rencontre pour s'exprimer librement, écouter l'autre. Ces instants partagés permettent des prises de conscience, car, l'autre est souvent miroir. Se sont nos échanges qui rebondissent, ouvrent des portes en nous, naturellement.

En plus de l'enseignement et du temps de parole, je propose également un atelier créatif, parfois une sortie en nature.


Inscriptions ouvertes pour 2021

Horaires : 9h  à ....... entre 16 et 18 H

Samedis : 30/01 - 27/02 - 27/03 - 24/04 -29/05 - 26/06 - 24/07 - 21/08 - 18/09 - 16/10 - 6/11 - 27/11 - 18/12

La conjoncture actuelle ne nous permet pas d'être toujours en présentiel, de ce fait, je m'adapte en fonction de l'actualité.

En présentiel - prix : 70 € matériel compris

En visio-conférence - prix : 60 €